Robe de cocktail

Il y a quelque chose d'aussi beau dans ce mariage

Il y a quelque chose d'aussi beau dans ce mariage, je pense que ce sont les éléments tout à fait originaux et vintage que le couple a choisis avec soin - tout robes pour invitée mariage, depuis cette réplique absolument magnifique coiffe de fleur de cire édouardienne aux fabuleuses robes de demoiselles d'honneur inspirées des années 50 décor charmant à la réception. Mesdames et messieurs, venez et appréciez le mariage hivernal d'inspiration vintage de Nicola et Andrew, qui ont choisi de se marier le 4 janvier de cette année à l'hôtel Friars Carse de Dumfries, en Écosse.

«Andrew et moi sommes tous les deux de grands fans de tout ce qui est vintage et je pense que c'est probablement parce que nous apprécions tous les deux ce qui est bien fait. Andrew a également un véritable amour pour l'Ecosse et tout ce qui concerne le traquage des cerfs. Notre mariage a donc été l'aboutissement de toutes ces influences. Il était important que le jour de notre mariage soit le reflet de nous deux. Nous voulions que nos invités puissent se rendre à la réception et savoir exactement à quel mariage ils assistaient. "

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 01:57, le 10/07/2019, Cabo de La Vela

Page précédente Page suivante
On vous offre un grand nombre de choix pour des robe de cocktail

- D'une jarretière en tulle au vernis à ongles rose parfait
- Et sa dernière collection de robes de mariée
- Vous êtes déjà tombé amoureux du haut d'une robe
- Mais cette robe était le mélange parfait de flatteur et de bohème
- Quelle époque de bijoux vintage convient le mieux à votre mariage?