Robe de cocktail

Jennie est tellement créative qu'elle a imaginé un superbe design de plage

Nous avons également eu une table de blackjack le soir, c’était une réservation de dernière minute que nous avions faite après être allée à une foire de mariage à Bournemouth. Comme nous nous sommes fiancés à Vegas, nous ne pouvions pas nous empêcher de le réserver, nous nous sommes beaucoup amusés, de même que nos invités. "

«Nous voulions que notre gâteau parle de nous. Jennie est tellement créative qu'elle a imaginé un superbe design de plage. C'était un gâteau à trois niveaux Goodrobe.fr, le dernier étage étant un château de sable avec un drapeau du club social local que fréquente Rob fréquente (il s'agissait d'un délicieux chocolat au citron et blanc). Le deuxième niveau était le gâteau arc-en-ciel. Et le gâteau de marbre du dernier étage. Il était décoré de nombreuses pièces sur le thème de la mer. Rob et moi avons été enterrés dans le sable au fond avec un crabe pinçant le nez de Rob.

Entre les gradins les maintenant ensemble, se trouvaient des supports de cornet de glace. Elle avait vraiment pensé à tout. Lorsque nous avons coupé le gâteau de deuxième niveau, il y avait une belle couleur arc-en-ciel avec une surprise supplémentaire de bonbons de quilles. C'était plus que ce que nous avions imaginé. "

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 01:57, le 5/07/2019, Cabo de La Vela

Page précédente Page suivante
On vous offre un grand nombre de choix pour des robe de cocktail

- D'une jarretière en tulle au vernis à ongles rose parfait
- Et sa dernière collection de robes de mariée
- Vous êtes déjà tombé amoureux du haut d'une robe
- Mais cette robe était le mélange parfait de flatteur et de bohème
- Quelle époque de bijoux vintage convient le mieux à votre mariage?