Robe de cocktail

Bonjour les gens! Avez-vous célébré la Saint-Valentin hier? Quoi que vous ayez fait ce week-end, j'espère que vous en avez eu une belle. De nos jours, le mariage humaniste intime, artisanal et épuré est capable d’éclairer même les lugubres des lundis. Le 29 août 2015 Goodrobe.fr, Meg et Tom ont répondu «Oui» sur les vastes pelouses de How Hill, une maison édouardienne pittoresque située au cœur des Norfolk Broads. La cérémonie en plein air de notre couple a été suivie par un petit-déjeuner de mariage ensoleillé de style pique-nique et une fête remplie de danses. Le grand jour de Meg et Tom a été capturé par l’un de nos photographes préférés, Ed Godden, lauréat d’un prix.

«La maison de How Hill est édouardienne et je me suis inspirée de cette époque pour ma robe, mes cheveux et mes chaussures. Nous aimons les fleurs et la nature, ce thème a donc été omniprésent tout au long de notre grand jour. En ce qui concerne la planification du mariage tenue de cérémonie femme, nous voulions être aussi fidèles que nous-même et à nos valeurs. Nous avons gardé une liste d’invités assez restreinte, avec uniquement nos proches et notre chien, que nous adorons. Nous sommes tous les deux végétariens et nous aimons la nourriture, donc il y avait beaucoup de nourriture végétarienne fantastique. Nous voulions que notre journée soit amusante pour tous nos invités.

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 04:17, le 4/01/2019, Te Anau

Page précédente Page suivante
On vous offre un grand nombre de choix pour des robe de cocktail

- une chose qui m'a énormément stimulé est les commentaires honnêtes
- mon amour des pièces anciennes et vintage
- je présente le travail de l'une de mes photographes de mariage
- Merci beaucoup Sharon d'avoir partagé votre style de mariage avec goodrobe.fr
- En regardant de nombreuses autres robes de mariée royales goodrobe.fr