Robe de cocktail

D'une jarretière en tulle au vernis à ongles rose parfait

Bonjour les lecteurs magnifiques,

J'ai un petit cadeau pré-Saint Valentin pour vous tous robe de mariée pas cheres, un message d'invité de Bené Eaton.

(Aka mon dernier béguin pour Pinterest.)

Bené est une fille élégante, alors j'ai été ravie quand elle a envoyé ce post chéri avec des idées sur ce qu'il faut porter pour une séance de boudoir nuptiale chic et chic (ou un jour V romantique avec votre amour).

Il n’y a rien de tel que le 14 février pour me faire vibrer d’excitation face à des séances photo boudoir élégantes et incroyablement magnifiques. Comme cette séance de rêve filmée par Laura Murray Photography.

Cette année, je célèbre cette journée d’amour avec un tour d'horizon de chaque petit détail pour un beau tournage. D'une jarretière en tulle au vernis à ongles rose parfait, je suis là pour vous.

Je vous souhaite, à vous et à votre être cher, la plus heureuse Saint-Valentin à ce jour! xo

Merci beaucoup Bené! Suivez-la sur Pinterest pour vous tenir au courant de ses dernières jolies épingles.

Ps. Je suis un peu amoureux de cet ensemble de lingerie Hanky Panky, la dentelle dorée dorée et la soie ivoire sont la combinaison parfaite si vous me le demandez.

Publié à 02:18, le 31/12/2020,

Et sa dernière collection de robes de mariée

C’est peut-être la saison des petites robes noires et beaucoup d’éclat, mais cela ne veut pas dire que nous avons tout oublié des soies douces, de la jolie dentelle et des cordons de ruban.

Sally Eagle est une créatrice de mariée d'inspiration vintage de Wellington, en Nouvelle-Zélande, qui crée à la fois des robes de mariée sur mesure et des collections de belles robes, qui sont vendues dans les boutiques du monde entier.

Et sa dernière collection de robes de mariée boutique robe de soirée grande taille, remplie de styles féminins romantiques, de jupes fluides et de détails brodés, volera le cœur de nombreuses mariées.

Pour capturer sa nouvelle collection dans toute sa beauté délicate et éthérée, Sally Eagle a fait équipe avec Benjamin & Elise Photography pour créer une séance éditoriale atmosphérique et robuste offrant un contraste parfait.

Avant de jeter un œil aux robes de rêve de Sally Eagle (et aux superbes photos de tournage), nous vous laisserons la parole à la Sally elle-même pour nous en dire un peu plus sur sa nouvelle collection élégante et les idées derrière le tournage.

Publié à 02:29, le 25/12/2020,

Vous êtes déjà tombé amoureux du haut d'une robe

Ce cadeau est maintenant fermé. Et le gagnant est… (insérer un rouleau de tambour) Krystin Krebs! Toutes nos félicitations!*

Vous êtes déjà tombé amoureux du haut d'une robe, des manches d'une autre et de la jupe de quelque chose d'entièrement différent? On t'entend!

Nous aimons le fait que de plus en plus de créateurs permettent aux mariées de créer facilement leur propre robe de mariée parfaite, avec de magnifiques séparations de mariée.

Et une nouvelle entreprise ouvre la voie, lorsqu'il s'agit d'offrir une alternative unique aux mariées qui ont à cœur de se séparer - mais ne savent pas par où commencer.

Rencontrez Lace & Liberty, une entreprise bien nommée créée par Jacqui & Danielle, qui non seulement vendent les plus belles pièces de mariée, mais offre aux mariées la liberté de mélanger et d'assortir leurs styles préférés avec leur créateur de robe en ligne unique.

Et surtout robe de soirée chic, ils donnent aux lecteurs de Bridal Musings la chance de créer et de gagner leur propre robe de mariée Lace & Liberty! (Assez excitant robe longue pour ronde, non?)

Publié à 03:18, le 18/12/2020,

Mais cette robe était le mélange parfait de flatteur et de bohème

J'ai choisi The One, et une sauvegarde, uniquement parce que tout le monde m'avait dit d'essayer un large éventail de styles achat robe de mariée en ligne, et pas seulement de choisir le premier que j'ai essayé sur * ahem *. Le back-up était la superbe robe Dunaway d'Elizabeth Dye, que j'adorais absolument et qui était super flatteuse.

Quand j'ai essayé les Filles de Simone, toutes mes angoisses vestimentaires ont disparu par la fenêtre. J'avais tellement peur que les achats de robes de mariée soient cette grande épreuve, que je devrais essayer cent robes et finir par me contenter de quelque chose qui me va, mais je n'étais pas fou.

Mais cette robe était le mélange parfait de flatteur et de bohème, avec toutes les caractéristiques de ma liste de souhaits. Je ne dévoilerai pas encore la robe exacte (je dois garder quelques surprises!) Mais elle est plutôt parfaite pour moi.

Comme l’a dit un ami, quand je lui ai montré une photo, «c’est comme toi, dans une robe» - quel beau compliment!

L'échantillon était une version à manches courtes de la robe, il était donc difficile d'essayer d'imaginer à quoi cela ressemblerait avec les longues manches doublées, mais heureusement, Cecelia en avait une à me montrer, et une fois que je l'ai vue, j'ai été vendue.

Publié à 02:50, le 15/12/2020,

Quelle époque de bijoux vintage convient le mieux à votre mariage?

L'honnêteté est toujours la meilleure politique.

Les bijoux vintage ont traversé les guerres (assez souvent littéralement), et donc robe dentelle grande taille pas cher, parfois, vous êtes obligé de trouver quelques coups, éclats et bosses qui ne se trouvent tout simplement pas sur de nouvelles pièces avec plus de flash mais beaucoup moins de caractère et le charme.

Les défauts ne sont pas toujours un inconvénient, mais quiconque essaie de vous tromper doit toujours éveiller vos soupçons.

Un vendeur digne de confiance sera honnête à propos de chaque pièce vendue et aura probablement une idée de ce qui rend chaque pièce vraiment unique et authentique.

Quelle époque de bijoux vintage convient le mieux à votre mariage?

Photo de XO & Fetti via Bridal Musings

Remontant au milieu des années 1830 robes mariage invité, lorsque les tendances des bijoux de l'époque victorienne étaient littéralement en fleur romantique, plus d'un siècle de style et de sophistication offre de nombreuses options lorsqu'il s'agit de choisir une esthétique qui correspond à vos goûts et à votre budget.

Publié à 04:21, le 7/12/2020,

Page précédente Page suivante
On vous offre un grand nombre de choix pour des robe de cocktail

- D'une jarretière en tulle au vernis à ongles rose parfait
- Et sa dernière collection de robes de mariée
- Vous êtes déjà tombé amoureux du haut d'une robe
- Mais cette robe était le mélange parfait de flatteur et de bohème
- Quelle époque de bijoux vintage convient le mieux à votre mariage?